Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deuxième cours de Défence contre les force du mal

+4
Elena Lady
Drago Malefoy
Lydia Walson
Professeur Lupin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal - Page 2 Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Eleanora Malefoy Mer 5 Aoû - 17:41

[ Je suis d'accord avec Misa && Drago Déjà le black il a copier coller et il laisse pas le temps qu'on reponde Il est un no-life mais nous nan Alors déjà t'neleve pas de points à nos maisons et Faut se calmer
Vous faites pas la différence entre IRL et RP En plus ici c'est un fow" de rp Et la plupart du temps faut quand meme min 4lignes et pas que Parler Mais bon il existe des cons Oui ^^]
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal - Page 2 Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Mitsuki Daidouji Mer 5 Aoû - 17:51

[Je suis d'accorde avec les Malefoy,Moisieur Black vous devez laisser les autre répondre! Et Miss Malefoy (Misa) a raison c'est pas Spero Patronum le sort --"Et Lupin arrete de donner des points a Poufsouffle alors qu'il a mal repondu!!Si tu faisai vraiment ton boulot t'aurai rechercher les vraies information sur ton cour!!
Je suis contente j'ai pousser mon ptit coup de geule ^^]
Mitsuki Daidouji
Mitsuki Daidouji

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal - Page 2 Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Harley Shawn Mer 5 Aoû - 22:23

IRL : C'est quoi ce bordel ?? è_é Bon de un la prochaine fois EVITER les insultes ! Entre vous je m'en fiche, mais sachez si vous ne le saviez pas, que si par exemple une personne JEUNE venait à tomber sur VOS insultes et que les parents portent disons... plaintes... (c'est très rare mais bon xD) ce serait moi la fautive car c'est mon forum. De plus les insultes sont interdites (voir règlement è_é) simplement pour le respect d'autrui.

Ensuite il est vrai que Mister Black a donné une mauvaise réponse et la bonne a été donnée par Miss Malefoy. De plus Mr Black vous avez également le droit de laisser répondre vos camarades. Ils ne sont peut être pas connecter au bon moment, laissez leur du temps !

BREF JE CLOS LE SUJET
AUCUN POINTS NE SONT RETIRES
AUCUN NE SONT AJOUTES !

VOUS POUVEZ CONTINUER VOTRE COURS
NORMALEMENT MR LUPIN !

ET QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS !
J'ESPERE AVOIR ETE CLAIR !
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal - Page 2 Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Lydia Walson Ven 7 Aoû - 17:19

IRL : On dit que ce poste se passe après le cours des 1ère. Je peux pas être à 2 endroits à la fosi x).

Lydia courut et arriva dans la salle de classe, mais pas pour suivre un cours...

-Excusez-moi, je viens au nom d'Harley Shawn...elle veut voir tous les professeurs dans les toilettes maintenant !! Deux élèves ont été tués et une gravement blessée et en danger !!

Elle avait dit ça en étant secouée.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal - Page 2 Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum