Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deuxième cours de Défence contre les force du mal

+4
Elena Lady
Drago Malefoy
Lydia Walson
Professeur Lupin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 10:55

[Lupin entra dans la salle de classe et installa ses affaires sur son bureaux. Ils attendient qu'il y ait tous les élèves. J'ai hâte aujourd'hui on va parlez des détraqueur et comme je crois qu'ils savent beaucoup de chose je vais leurs donnez plein de questions]
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 11:02

Lydia arriva la première et salua le professeur. Elle s'assit vers le milieu de la classe et attendit le début du cours. Elle espérait s'améliorer car elle n'était pas fort douée pour la DCFM, non faute de volonté.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Invité Mer 5 Aoû - 11:09

[Alex arriva dans la salle et salua le professeur. Il alla s'installez à côté de Lydia Walson une élève de Gryffondor. Alex installa c'est affaires et posa sa baguette sur sa la table. Il état près pour commencez le cours.]

Salut Lydia

[Chuchota Alex à Lydia Walson]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 11:16

Lydia répondit gentiment :

"Salut ! Tu dois être Alex ? Je suis donc encore la seule Gryffondor --"

Puis, elle attendit une réponse ou le commencement du cours.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Invité Mer 5 Aoû - 11:20

[Alex répondit a Lydia en chuchotent]



Moi je suis le seul Pouffsoufle comme d'habitude. On est la maison avec le plus petit nombre d'élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Drago Malefoy Mer 5 Aoû - 12:01

Drago Malefoy avait louper le premier cour de defense , pour cause personels . Mis en place de l'emploi du temps des cours de 1er année etc .. Mais ce qui comptait c'est que le professeur de DCFM savait que Drago n'avait pas secher le 1er cours .. Bref .

Drago marchait le long des escaliers , il passa la porte et s'installa au dernier rang . Il salua le professeur d'un simple "Bonjour Monsieur ." Asser Amer .. Il tira la chaise gauche et s'y asseya .
Il ne s'attendait pas du tous a ce que quelqu'un s'assois a coté de lui , alors il posa ses livres sur la chaise a ses cotés et attendit .

Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 12:21

*Elena entra dans la salle de DCFM. Elle salua le professeur en souriant et se présentant. Puis elle s'installa à sa place.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 12:29

* Misa arriva dans sa salle de defence contre les forces du mal. Elle vis qu'il y avais déjà quelques élèves, dont Drago. Elle lança un rapide "Bonjours" au professeurs lupin et Alla s'assoir dans l'angle de la classe. Aujourdh'ui le prof allait leurs parler des détraqueurs. Misa n'en savais rien à leur sujet, elle savez juste qu'il était moche et qu'il faisais peur. Donc elle n'allais pouvoirs répondre à auccuns questions. *
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 16:18

Je regardai les nouveaux élèves arriver, puis soupirai de nouveau, comme à chaque cours. Encore la seule de ma maison ! Enfin, je répondis à Alex.

"Comme toujours, aucun Gryffondor ! A la base on est beaucoup, mais peu se donne la peine de venir en cours --"

Je baissai la tête et me mordis la lèvre avant de poursuivre.

"Je n'aime pas trop cette maison. J'aurai voulu être Serdaigle."
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Le cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 16:54

[Lupin s'avait que Drago avait séchez le premier cours mais si il le reproduiser une deuxième fois il serais en colle]

Bonjour, les enfants, vous pouvez me dire qu'es ce que c'est un détraqueur? sa vaudras 5 points pour la maison qui a bon.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:56

[Alex réfléchissa un moment et dit touts haut]

[color=yellow]Etres maléfiques parmi les créatures les plus viles, les Détraqueurs sont l'incarnation pure de la peur. Ils se nourrissent des émotions humaines positives, ce qui donne à la victime, la sentation de ne plus jamais pouvoir être heureux. Là où ils passent même les fleurs trépassent. Le froid glacial qu'ils amènent avec eux a raison de la vie. Lupin, professeur de Défense contre les forces du Mal lors de la troisième année d'Harry, donne cette définition éclairante des créatures de la nuit :

"Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les Moldus sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie."[/color
]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 16:57

Félicitation, 5 points pour Pouffsoufle.

Maintenent qui peux me dire quelles métier exerce les détraquer et pour qui il travaille? 5 points
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 17:02

Lydia leva le doigt. Elle était moyennement sûre d'elle.

"Les détraqueurs travaillent pour le ministère de la magie qui les emploient pour Garder la prison d'Azkaban"
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Le cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 17:06

Excellent, 5 points pour Gryffondor.
Qui peux me dire quelle est la particularité des détraqueur 5 points
Quelles sort permet de faire partir un Détraqueur 5 points
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours DCFM

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:07

[Alex leva la main]

Les détraqueur embrasse leur victime et sa sert à leurs enlevez leurs ame et leurs souvenir heureux. On peut faire partir un détraqueur que en diasant Spero Patronum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 17:10

* la mémoire revins à Misa et coupa rapidemment Alex. *

- Les détraqueurs n'embrasse pas leurs proies , Mais ABSORBENT leurs bonheurs.
Le sors pour faire partiri les détraqueurs est EXPECTRO PATRONUM.
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 17:10

Très bien mister Black 5 et 5 font 10
dix points pour Pouffsoufle
Bravo miss Walson pour votre réponse.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Drago Malefoy Mer 5 Aoû - 17:11

[Alex tu devrait laisser un peu les autres repondre ! Nous on fait des reponses plus longues et dès qu'on les poste on voit la tienne riquiqui --' sa fait ch*** quoi . Surtout que t'as déjà repondu a une question !]
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 17:12

[ Euh là je proteste. Il à répondu specto patronum. a ce que je sache c'est EXPRECRO PATRONUM --'
Et jsuis dacc' avec squa dit Drago ]
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours de DCFM

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:13

[Alex répondit]

Drago, ce n'est pas de ma fautes si je répond a chaque fois, j'ai la réponse c'est tous et j'ai écris une longue réponse sur la première page. Pas la peine de laisseaz un message pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Drago Malefoy Mer 5 Aoû - 17:15

[C'est toi qui parles pour rien moi je parle entre [] sa veu dire que jte parle IRL et pas dans le rp donc arrete --' ]
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 17:16

[Lupin intervena]

Mister Malefoy et Black c'est quoi c'est histoires? Alex a bien le droit de répondre.

Miss Malefoy arrétez votre insolence ou sa vous couteras des points pour votre maison
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 17:17

[ Putin mais il comprend rien c'te *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* è___é . Ton sois disant message long tu la copier/coller d'un site en plus.
Et laisse les autres participer ! Y'a pas que des No-Lifes sur ce fo' --'

& Arreter de parler RP On parle IRL !!! tin jte jure !

Lupin : Quand on joue un prof faut quand même savoir le nom des sorts. Je le redis c'est pas Spero patronum ! ]
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Cours de DCFM

Message  Professeur Lupin Mer 5 Aoû - 17:20

Miss Malfoy -5 points pour Serpentard
Mister Black -5 points pour Pouffsoufle
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 17:23

[ TES CON OU TU LFAIIIIIIIIIS EXPPPPPPPPPPPPREEEEEEES ?!!!!!!!!!!!!!

désolé de m'enerver mais s'en ai trop -___-" !!

D'une : t'as pas à enlever de point à nos maisons, on parle pas en RP là.
De deux : Poufsouffle n'a pas à recevoir de points pour la simple raison que Black à dnenr une mauvaises réponses. ]
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours de Défence contre les force du mal Empty Re: Deuxième cours de Défence contre les force du mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum