Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier cours de Sortilèges

+6
Elena Lady
Azami Myuko
Misa Malefoy
Drago Malefoy
Shay Davies
Evan Stebbins
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Premier cours de Sortilèges

Message  Evan Stebbins Sam 1 Aoû - 16:56

*Mr Stebbins , arriva dans sa salle et commença à installer son bureau , il était nouveau à poudlard et attendait ses élèves pouur le premiers cours.*
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 19:31

* Shay entra discrètement et s'installa au fond en se disant qu'en ce moment, elle allait plus à des cours qu'autres choses. Le professeur ne l'avait même pas remarquée. Elle lança un bonjour et attendit patiemment les autres en feuilletant un livre de potions. Enfin, le professeur leva la tête. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Drago Malefoy Dim 2 Aoû - 10:59

*Toujours la même chose .. Des cours , Des Profs , Des punitions , Etc.. La routine ..
1er cours de sortilège de l'année , les sortilèges ne deplaisait pas a Drago . Pas comme la divination .. --'
Il marchait le long des escaliers jusqu'au 3eme étage . Enfin il arriva devant la porte du cours .
Il remarqua qu'il n'y avait que le professeur , qui en loccurence était nouveau ; Et une jeune fille au fond .
Il tira une chaise au fond de la classe devant un bureau un peu bousillé , et s'installa en faisant grincé les pieds de la chaise par terre . Il n'adressa pas un mot , pas une phrase au professeur . Il se racla la gorge pour se fair remarqué et sortit un livre les yeux baissé dessus lisant un arcticle interessant .*


[Quel début ennuyeu , Encor personne n'est là , et pourtant le cours aurait du commencé depuis 10 minutes .]
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 11:06

*Après être sortit du cours de Défence contre les forces du mal, ou k'avais fait gagné 1O point à ma maison, je me rendis au cours de sortilèges. j'aimais plutot bien ce cour. Je poussa la porte de la salle et dis dans ton neutre.*

-Bonjours.

*Je remarqua que Drago était là, je lui lança un sourire hesiter , et il y avait aussi Shay, je ne fis rien ... J'alla m'assoir dans le fond de la classe, comme eux deux d'ailleurs.*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Azami Myuko Dim 2 Aoû - 14:42

* Après avoir assisté au cours inutile des Défenses contre les forces du mal U.U, Azami se dirigea vers le cours suivant. Personne n'y était et pourtant, le cours avait commencé depuis 10 minutes. Très ponctuels les élèves ! X_X *
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 14:54

*Elena se rendit à son premier cours de sortilèges et d'enchantements.*

[J'aime bien ce cours. J'espère que tout va bien se passer et que je pourrai faire gagner des points à Serdaigle !]

*C'était là son premier but. Elle n'aimait pas que Serdaigle perde. Alors elle allait tout faire pour gagner des points !*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Azami Myuko Dim 2 Aoû - 16:01

* Azami voulait tant faire gagner des points à Poufsouffle. C'était déjà la deuxième fois qu'elle faisait perdre son équipe, aujourd'hui, rien ne pouvait l'arrêter. Le score était de 0 - 0 - 0 - 10 . Tout le monde avait 0 sauf Serpentard qui avait 10. Espèrons gagner cette fois ! *
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Miwa Saruwatari Dim 2 Aoû - 18:57

*Miwa entra dans la classe d'enchantement après son cour de DFCM.Elle s'assit encore une fois à côté de Shay au fond de la classe.*

-Bonjour,lança Miwa au professeur.

*Plusieurs minutes passèrent sans qu'il n'y est ni bruit ni mouvement.Dans la classe se trouvait 3 autres Serpentard,une Poufsouffle et une Serdaigle.Le professeur derrière son bureau semblait attendre d'autres élèves.Miwa sortit son livre qu'elle avait emprunté à la Bibliothèque et la continua là où elle l'avait laissée.*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Evan Stebbins Dim 2 Aoû - 21:50

Evan vit plusieurs éleves rentré il y avait énormément de Serpentard et pas de Gryffondor.Après plus de 10 min de retard pour le cours il leva les yeux et fit les compte , il manquait 1 Serdaigle et 1 Poufsouffle, 1 Serpentard et 3 Gryffondor.


Bien, il manque encore quelque personne mais nous allons commencer je laisse encore 5 min à vos camarades ensuite j'enleverais 5 point à chaque maison par élèves pour retard. Je vous préviens j'apprécis la ponctualité , alors à partir de maintenant dès dix minutes de retard , 5 point seront enlevé ar élève en retard. puis 5 autre point toute les 5 minute.

Maintenant que ce point est fait je me présente , je suis le proffesseur Stebbins , proffesseuur de sortilèges, je vous le dit si vous êtes ponctuel nous pourrons être ami mais je ne fais pas de favoritisme.

Aujourd'hui je vais vous présenter les sortilèges étudiés cette année et nous commencerons les 2 premiers.

Sur ce Evcans s'assit à son bureau pour attendre encore les dernier retardataires
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Shay Davies Lun 3 Aoû - 11:13

* Alors que les autres élèves entraient dans la classe, dont Miwa qui s'assit à coté d'elle, le professeur se présenta et fit quelques mots au sujet des retards. Elle espérait que la dernière Serpentarde arriverait rapidement. Elle aimait bien ce cours et avait hâte de commencer, mais elle trouvait aussi cool qu'il n'y est pas de Gryffi ! *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Miwa Saruwatari Lun 3 Aoû - 19:04

*Le professeur se présenta et fit un discours sur les retards.Miwa lisait son livre mais écoutait le professeur d'une oreille.*

[Ce n'est pas dans mes habitudes d'arriver en retard là c'était occacionnelle.]

*Le professeur,après avoir fini son discours se rassit derrière son bureau et attandit les derniers élèves.Miwa glissa quelques mots à Shay*

-J'espère que le dernier Serpentard n'arrivera pas en retard aussi non les points que Misa vient de gagner vont partir en fumée.Au faite tu va faire quel poste dans l'équipe de Quidditch?J'aimerai bien être poursuiveuse
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Shay Davies Lun 3 Aoû - 19:43

* Miwa lui lâcha quelques mots. *

- J'espère que le dernier Serpentard n'arrivera pas en retard aussi non les points que Misa vient de gagner vont partir en fumée.Au faite tu va faire quel poste dans l'équipe de Quidditch?J'aimerai bien être poursuiveuse.

* Shay lui répondit. *

- J'espère aussi qu'il viendra à temps.

* Elle s'interrompit avant de continuer. *

Moi dans l'équipe je suis poursuiveuse également ! J'ai hâte de faire notre premier match !
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Miwa Saruwatari Lun 3 Aoû - 19:55

- J'espère aussi qu'il viendra à temps.

* Elle s'interrompit avant de continuer. *

-Moi dans l'équipe je suis poursuiveuse également ! J'ai hâte de faire notre premier match !

-Oui je suis quasiment sûre à 99,9% qu'on va gagner ce premier match
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Shay Davies Lun 3 Aoû - 19:58

-Oui je suis quasiment sûre à 99,9% qu'on va gagner ce premier match!

- Eh bien j'espère que tu as raison. Je me demande contre qui on va le jouer...

* Soudain elle se tut en remarquant que le professeur la fixait d'un air sévère. Elle attendit que le professeur replonge dans ses copies avant de continuer. *

- J'espère que ce sera contre les Gryffi, pour leur mettre la pâté une bonne fois pour toutes !
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Miwa Saruwatari Lun 3 Aoû - 20:45

- Eh bien j'espère que tu as raison. Je me demande contre qui on va le jouer...

*Elle se tut le professeur les avaient dans son colimateur.Shay reprit peu de temps après*

- J'espère que ce sera contre les Gryffi, pour leur mettre la pâté une bonne fois pour toutes !

-Oui ta raison,mais nous devons attendre que la saison commence pour savoir les matchs.J'espère que Misa est bonne attrapeuse aussi non...

*Elle ne fini pas sa phrase car des élèves les regardaient méchament,sgne qu'elles devaient se taire.Miwa leur lança un regard noir à faire peur.Ils se retournèrent dans des chuchotements*

[Qu'ils peuvent m'énervé ces Sang-de-Bourbe et ces Sang-mêlés!Même pas fichu de se mêlé de leur affaires ]

*Avec ça Miwa oublia de terminer sa phrase et repartie dans sa lecture.*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  July Andrews Lun 3 Aoû - 20:51

* July entra dans la salle de classe soucieuse d'être en retard. Elle chercha une place du regard et vit une autre Serdaigle, assise seule à une table. Elle éspèrait que celle-ci ne lui dirait rien et s'assit donc à coté d'elle. Le professeur devait attendre les retardataires car il ne réagit pas. July inspecta la salle. Il y avait beaucoup de Serpentard ! Elle se permit ensuite une discrète inspection de sa camarade de pupitre. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Le premiers cours

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:01

[J'arrivais en retard, j'étais déçu d'arrivez en retard a mon premier cours de sortilège.]

Désolé professeur, comme je suis nouveaux, je n'ais pas trouver la salle.


[J'installa mes affaires et sortis ma baguette pour la posé sur ma table. J'attendis le début du cours.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 12:18

*Drago était seul a sa table , comme d'habitude , mais en aucun cas cela ne le genais . Et puis , qui auserait se mettre a coté de lui ? .. Il observa les gens autour de lui . Aucun gryffondor n'était encor arrivé . Le professeur fit un discour comme quoi il detestait les inponctuelles . Mais les Malefoy l'était la casi-totalité du temps , très ponctuelle . *

[Bon c'est quand qu'on commence é.è ?]


*Il tourna la tête vers Misa qui avait l'air d'autent s'ennuyé que lui ..*

Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Evan Stebbins Mar 4 Aoû - 16:29

*Evan se releva de son bureau et sorti sa baguette*

Bien commençons nous n'allons pas anttendre plus les Gryffondor , il en manque 4 cela fait donc 20 point de moins pour Gryffondor .

Cette année nous allons étudié des sortilèges de base que quelque uns connaise surement déja pouvez vous m'en cité cinq ?
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Elena Lady Mar 4 Aoû - 16:35

*Elena leva la main et dit :*

Je crois savoir qu'il y a Wingardium Leviosa, Lumos, Nox, Expelliarmus et...

*Elle réfléchit un instant.*

Reparo ?

[J'espère avoir bon...]

IRL : Il y a tellement longtemps que j'aie pas regarder HP alors si j'ai tout faux pas de moqueries SVP.
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Evan Stebbins Mar 4 Aoû - 16:44

Une élève de Serdaigle répondit

Bien Mademoiselle ??

En toute cas dix point pour Serdaigle pour ces excellente réponse . Je pense que je n'ai pas besion de vous apprendre à réaliser certai de ses sorts vos parents vous l'on déja appris mais nous allons les étudier pour les élèves d'origine moldu.
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Elena Lady Mar 4 Aoû - 16:58

*Elena sourit. Mission réussie !*

Professeur Stebbins : Bien Mademoiselle ??

Lady, Elena Lady. Et merci pour ces 10 points.

*Ensuite, le professeur expliqua qu'il allait apprendre aux moldus certains sortilèges.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Misa Malefoy Mar 4 Aoû - 18:19

*Misa se leva pendant les paroles du professeur et alla s'assoir à coté de son frère. Elle posa ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains puis lança un "Pff." , tout simplement parce qu'elle n'appreciais pas qu'une serdaigle gagne des points, et puis parce que sa puait le ras mmort dans cette classe.et n'ajouta rien d'autre. *
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Shay Davies Mar 4 Aoû - 20:16

* Une Serdaigle répondit à la question du professeur. Shay soupira. Elle avait très envie de commencer même si elle connaissait la plupart des sorts. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Lydia Walson Mar 4 Aoû - 20:36

Lydia arriva après un bon quart d’heure de retard, s’étant encore une fois perdue dans les couloirs. Elle s’excusa et alla s’asseoir à un banc, remarquant qu’elle était la seule et l’unique Gryffondor en cours, encore une fois. Mais elle se concentra vite sur les explications du professeur. Par chance elle comprit bien.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Sortilèges Empty Re: Premier cours de Sortilèges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum