Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier cours de défence contre les Forces du mal

5 participants

Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Premier ours de défence contre les Forces du mal

Message  Professeur Lupin Sam 1 Aoû - 11:36

[J'ai hâte de faire mon premier cours et comme je suis directeur de Serpentrd et comme je les ais aujourd'hui, je pourrais le voirs de plus près]

Bonjour les enfants, cette année, on va étudier les Lutins de Cornwall. Qui peux me dire qui sont cs lutins de Cornwall et que font ils?
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 11:54

* Shay Entra dans la salle de classe. Bizarrement, elle était la première, elle qui était plutôt habituée à être en retard. Le professeur farfouillait dans des copies. Discrètement Shay vint s'installer au deuxième rang. A peine fut-elle assise que le professeur se leva et dit : *

Bonjour les enfants, cette année, on va étudier les Lutins de Cornwall. Qui peux me dire qui sont ces lutins de Cornwall et que font ils ?

* Etonnée, Shay regarda autout d'elle. Elle était bien seule. *

[Euh... Il n'attends pas les autres élèves ? Et il ne se présente pas ? Bizarre... mais bon...]

* Ne connaissant de toute manière pas la réponse, elle se tassa sur sa chaise en attendant ses camarades de maison. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Misa Malefoy Sam 1 Aoû - 11:57

*J'étais arrivé à mon premier cours à l'heure, je ne voulais pas avoir une mauvaise impression au premier cours. Et je m'étais installé au dernier rang, près de la fenetre. (Oui j'adore lles fenetres --').Le professeur "Lupin", comme son nom l'indiquait nous annonça que nous allions étudier les Lutin de Cornouailles, une bonne chose. Il suivis son annonce par une question, toute simple, je pris un ton sur de moi.*

-Les Lutin de Cornouailles sont des petites crétures d'environs 20 cm et de couleurs bleu, à la tête poitue. Il ont aussi un cri très aîgue ... Hmm, et je crois qu'il sont réputé pour faire des farces... Il sont très impolis à ce que je sache.

*j'avais parler tel une Granger, Mais, peu importe du moment que je rapportais des point à Serpentard ...*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 14:39

* Shay vit Misa entrer dans la salle. Elle s'assit puis, écoutant la question, elle répondit aussitôt : *

- Les Lutin de Cornouailles sont des petites créatures d'environs 20 cm et de couleurs bleu, à la tête poitue. Il ont aussi un cri très aîgue ... Hmm, et je crois qu'il sont réputé pour faire des farces... Il sont très impolis à ce que je sache.

* Shay sourit satisfaite. Au moins cela faisait des points de plus pour Serpentard. Son attention revint sur le professeur. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty La réponse a la question

Message  Professeur Lupin Sam 1 Aoû - 14:50

Bravo Miss Malefoy vos bonne réponse vous donnes 10 points pour Serpentard.
Une autres questions, les lutins on aussi une attirance pour prendre des gens par les oreilles et les déposé quelque pars. Pouvez vous me dire où?
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 15:16

*Miwa entra dans la salle,regarda le professeur et s'assit à côté de Shay*

Bravo Miss Malefoy vos bonne réponse vous donnes 10 points pour Serpentard.
Une autres questions, les lutins on aussi une attirance pour prendre des gens par les oreilles et les déposé quelque pars. Pouvez vous me dire où?


*Miwa leva la main et répondit*

-Ils aiment bien accrochés des personnes aux lustres par les oreilles
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Réponse a la question

Message  Professeur Lupin Sam 1 Aoû - 15:19

Bravo c'est une bonne réponse. Il aime aussi les accroché dans les arbres et sur des batîment. Voila le cours sur les Lutins de Cornwall est terminer.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Nouvelle questions?

Message  Professeur Lupin Lun 3 Aoû - 20:35

Quelles est la caractèristique physique des lutins de Cornouailles? 10 points



Comment se débarasser des Lutins de Cornouailles? 5 points


Quelles est la carastéristique des Lutins de Cornouialles?
5 Points
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Les réponses

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:39

[Je réfléchies un moment et décida de lever la main]

Questions 1 : Ce ne sont pas nécessairement des créatures dangereuses, ces lutins sont quasiment incapables de tuer qui que se soit mais ils n'en sont pas moins diaboliques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Les Réponses

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:40

Questions 2:
Ils adorent répandre partout où ils vont le désordre et le chahut mais ce qu'ils aiment par dessus tout c'est jouer des tours aux humains: ils prennent des humains par les oreilles pour les pendre aux lustres, ils leur lassent les deux chaussures ensembles...
Ils apprécient également dévaster l'endroit où ils se trouvent: ils cassent des carreaux, ils renversent les encriers, arrachent les tableaux des murs... : de vrais petits démons.

Questions 3: Je ne c'est pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Les Réponses

Message  Professeur Lupin Lun 3 Aoû - 20:43

[Je fus content qu'un élève me donnent 2 questions sur 3]

Bravo, tu as les 2 premières questions bonnes. 15 points pour Pouffsoufle attention il reste la dernière question qui vaut 5 points.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Miwa Saruwatari Lun 3 Aoû - 20:54

Question 3:Je ne suis pas sûre mais bon:Les lutins de Cornouaille sont de petites créatures d'environ 20cm de haut, de couleur bleue et à la tête pointue. Leur voie est aigüe et ils sont ailés.Ces lutins sont très rapides et se déplacent à la vitesse d'une fusée, certains disent même qu'ils sont plus rapides que le dernier Nimbus.

Question 2:Il existe néanmoins une manière de les stopper: il faut prononcer distinctement la formule "MutinLutin Malinpesti".
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Réponse aux questions

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:06

[Applaudis très très fort pour l'intélligence de Miwa Saruwatatarie]

Bravo 5 points pour Serpentard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Miwa Saruwatari Lun 3 Aoû - 21:08

-Saruwatari Monsieur
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Grand beug

Message  Professeur Lupin Lun 3 Aoû - 21:10

Dsl c'est moi qui accorde les points j'ai eu un beug sur mon ordinateur.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Dernière questions sur Les Lutins de Cornouailles

Message  Professeur Lupin Mar 4 Aoû - 17:35

[Debout près du tableau, j'écoutais les chuchotements des élèves. Avec ma craie, j'écrivis la dernière questions du cours. Je tousotas volontairement et les élève chahuteurs se tûrent]

Les enfants la dernière questions sur les Lutins de Cornouailles est celle_ci: Où es ce qu'on peut trouvez des lutins de Cornouiaille.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty La réponses

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:37

[Je réfléchie un moment]

Les Lutins de Cornouialles se cachent dans les grandes foret humide ou dans de grande maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty La réponses

Message  Professeur Lupin Mar 4 Aoû - 17:40

[Avec un grand sourir j'entendis la réponse correcte de Mr Black]

Bravo Mr Black 10 points pour Pouffsoufle. Les Lutins aimes les endroits humide et grand. L'étude des Lutins est terminer. Le cours prochain, on verras les détraqueurs.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Lydia Walson Mar 4 Aoû - 20:49

Lydia sortit du cours en silence, calmement.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de défence contre les Forces du mal Empty Re: Premier cours de défence contre les Forces du mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum