Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

+6
July Andrews
Lydia Walson
Miwa Saruwatari
Misa Malefoy
Aurélie Potter
Bella Raymond
10 participants

Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Bella Raymond Jeu 6 Aoû - 14:03

Bella arriva la première dans les serres, une bonne dizaine de minutes avant son cours. Elle était émerveillée par toute la flore présente ici. Elle espérait que ces élèves ne viendraient pas trop habillé, la température avoisina les 30°C.
Elle chercha, en attendant ses élèves, la plante sur laquelle son cours allait se porter aujourd’hui. Elle la dénicha finalement dans un coin : la fameuse mandragore. Elle attendit à ses côtés que les élèves arrivent.
Bella Raymond
Bella Raymond

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Aurélie Potter Jeu 6 Aoû - 14:27

Aurélie arriva au cours de botanique elle vit les
mandragors et elle dit:

-ho ce sont des mandragors elles me font peurs je n'ai pa envi de mourir
ou quoi en entendent leus cris.

Aurélie Potter

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Misa Malefoy Jeu 6 Aoû - 14:47

* Misa arriva en cours d'en air pas très entoushiasme. C'est vrai qu'elle n'appreciait pas partciluierement les cours de botaniques. Mais bon, elle s'efforcait de venir, elle ne voulais en auccuns cas faire perdre le moindre point à sa maison. elle entra dans la serre et vu une jeune femme qui devait être sa professeure, elle lui adressa une "Bonjours" . Elle se rendis compte qu'elle était venue legerement en avance car il n'y avais que une Griffondor presente. Elle alla s'appuyer contre une jardinnière, en attendant les autres élèves ... *

[ Pfiou , 'fait chaud ... ]
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Miwa Saruwatari Jeu 6 Aoû - 15:44

*Quand Miwa arriva à son cour de botannique,il y avait déjà Misa et une griffondor qu'elle n'avait jamais vu auparavent.Elle prit place derrière un plant de Mandragore et attendit que le professeur commence son cour.*

[A tous les cours c'est pareil il y a toujours des personnes en retard.Je m'en souviens au cour de potion une serdaigle et une griffondor avait 2 heures de retard.]
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Lydia Walson Jeu 6 Aoû - 17:26

Lydia arriva en cours de botanique quelques minutes en avance, saluant sa professeur. Elle ne vit que deux serpentards et...une Gryffondor !

*Super ! Enfin quelqu'un de ma maison !!!* Pensa-t-elle, joyeuse

Elle examina les plantes, mandragores compris. La botanique étant sa 2ème matière préférée, elle n'aurait aucun mal à suivre le cours attentivement. Prise d'un inattendu élan de gentillesse, elle salua les autres élèves et alla s'asseoir près de la Gryffondor, avec qui elle parla un peu, découvrant qu'elle s'appelait Aurélie.

Elle attendit que le cours commence.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Bella Raymond Jeu 6 Aoû - 17:29

Une fois les élèves arrivés, la professeur se dirigea vers eux en leur faisant signe de se regrouper vers la plante en question. Elle réclama le silence et commença, s'étonnant qu'aucun Poufsouffle ni Serdaigle étaient présents. Elle se dit qu'ils pouvaient n'avoir que 5 minutes de retard.

" Bonjour, les enfants ! Je suis Bella Raymond, votre nouveau professeur de botanique. Vous me verrez ici tous les trois jours et nous étudierons des plantes telles que les saule cogneur, la Tentacula vénéneuse ou encore comme aujourd’hui, la connue mandragore."
Elle montra alors à ses côtés une plante haute d’environ 30 cms, dégageant une forte odeur. Puis, elle se retourna vers ses élèves et poursuivit.

-Nous aborderons aussi, et c’est une nouveauté, l’effet des sorts sur les plantes ! »
Bien, avant de commencer, quelques règles de base : on ne touche pas aux plantes sans autorisation, on écoute le cours sans le perturber, on suit mes consignes et si on a un problème, dedans ou dehors du cours de botanique, on peut m’en parler. Autre chose : à la fin du cours, j’ajoute parfois à la maison de la personne la plus active 5 points.

Etant donné que vous êtes les deux premières maisons, j'inaugure exceptionnellement ses points en accordant 5 à Gryffondor et Serpentard !

Et pour finir, quand vous ne vous présentez pas deux fois de suite à mon cours sans explications, j’enlève 10 points à votre maison. Des questions ?
Bella Raymond
Bella Raymond

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  July Andrews Jeu 6 Aoû - 17:43

* July arriva, paniquée en espérant ne pas être une nouvelle fois en retard. Remarquant qu'il n'y avait que 4 élèves présents, elle soupira et écouta les consignes de la prof. Elle s'installa seule devant une mandragore et patienta. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Elena Lady Jeu 6 Aoû - 19:15

*Elena arriva à son premier cours de botannique. D'autres élèves étaient déjà là. Elle était arrivée pile à l'heure pour entendre quelques règles du professeur. Elle salua la professeur, se présenta et s'installa.*

[J'espère ne pas être arrivée trop en retard...Oh, ça va, seulement quelques secondes en retard, ça devrait aller...]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Drago Malefoy Jeu 6 Aoû - 19:58

*Drago arrivait en courant et une fois de plus il avait failli etre en retard , mais pour de bonnes raisons qu'il ne nous expliqueras pas .. Ses chaussures frappait l'une après l'autres sur le sol et d'ailleurd , celles-ci trop serré , il avait mal aux pied .. Il s'ebouriffa les cheveux puis entra dans la serre . Encor un peu et il n'avait pas entendu les règles . Il s'approcha de sa soeur et s'installa a coté d'elle . Sans trop d'enthousiasme , il essayait d'ecouter le cours et d'arreter de penser à autres choses . Il regarda la plante .. *
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Gackt Camui Jeu 6 Aoû - 21:50

*j'arriva en retard comme d'habitude...pas la peine d'en faire des tonnes pour quelques minutes.
heureusement,je n'etait pas le seul en retard a ce que j'ai pu remarquer.
je m'installa en face d'une de ses mandragores*


[c'est moche...c'est tres moche...]

*il n'ecouta pas la prof',il etait plutot a revasser,a regarder en l'air,voir meme bailler,neaumoins,il avais entendu les regles, mais sans plus.*
Gackt Camui
Gackt Camui

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Bella Raymond Ven 7 Aoû - 16:12

Bella vit ses élèves arriver et décréta que, dès maintenant, le cours commençait. Elle fit remarquer à un jeune poufsouffle que, si il ne suivait pas plus, elle retirerait 5 points à sa maison.

« Bien ! Félicitations, vous êtes tous à l’heure. Aujourd’hui, nous parlerons de la mandragore. »

Elle marqua une pause et reprit.

« La mandragore, de son nom latin Mandragora Officinarum, est une plante magique très utilisée en sorcellerie, parce qu’elle possède beaucoup de vertus magiques. Notamment, elle permet de dé-pétrifier…Mais, je m’égare. Vous verrez cela avec un autre professeur. »

Elle se reprit aussitôt.

« La chose la plus spéciale chez la mandragore est que sa racine à l’apparence d’un bébé qui pleure, et les pleurs de ce dernier sont forts néfastes pour les humains qui l’entendent, car ils peuvent devenir étourdis voire s’évanouir dès que leur oreille perçoit ce son. Maintenant, bouchez-vous les oreilles car nous allons entendre le cri de la très jeune Mandragore se trouvant derrière moi. Ce ne sera pas dangereux, mais certes pas fort agréable. »
Bella Raymond
Bella Raymond

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Lydia Walson Ven 7 Aoû - 17:20

IRL : On dit que ce poste se passe après le cours des 1ère. Je peux pas être à 2 endroits à la fosi x).

Lydia courut et arriva dans la salle de classe, mais pas pour suivre un cours...

-Excusez-moi, je viens au nom d'Harley Shawn...elle veut voir tous les professeurs dans les toilettes maintenant !! Deux élèves ont été tués et une gravement blessée et en danger !!

Elle avait dit ça en étant secouée.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Milady Remil Ven 7 Aoû - 20:26

Milady arriva, fâchée d'être en retard, elle déposa brusquement son sac sur son bureau.
Milady Remil
Milady Remil

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons] Empty Re: Premier cours de Botanique [Pour toutes les maisons]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum