Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1er cour de Potion

+5
Elena Lady
Misa Malefoy
Drago Malefoy
Miwa Saruwatari
Mitsuki Daidouji
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Misa Malefoy Mar 4 Aoû - 18:08

*Misa s'approcha du chaudron avec méfiante, puis y jetta le reste des ingridients dans un ordre bien précis. Elle n'avais auccunes envie de faire raté la potion , puis elle dit à sa soeure*

-Vas-y , Mélange, Et pas trop vite hein.
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Miwa Saruwatari Mar 4 Aoû - 18:19

*Ils ne lr manquait qu'un ingrédient pour finir la potion et ce devait être un garçon qui devait le mettre.Miwa attendit qu'Alex mette cette ingrédient*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Le dernier ingrédient

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:25

[Alex déposa avec attention le dernier ingrédient]

Voila on a fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Mitsuki Daidouji Mar 4 Aoû - 19:53

Saruwatari et Black avaient fini leur potion.

-C'est fini déposé les potions dans des fioles et apporté les moi s'il vous plait.Révisé bien pour demain.Demain matin je veux voir les Serpentards et les Serdaigles et demain après midi les Pousouffles et les Gryffondors.Vous pouvez parir après m'avoir donnné vos fioles.A demain
Mitsuki Daidouji
Mitsuki Daidouji

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Lydia Walson Mar 4 Aoû - 20:28

Lydia courrait comme une folle dans les couloirs, bien que ce fut sûrement interdit, et atteignit la salle des potions. Par chance, le professeur d’était pas sorti. Elle entra calmement.

-Bonjour mademoiselle. Je suis Lydia Walson, une gryffondor qui...devait assister à ce cours. Désolée, je me suis tout bonnement perdue dans tous les couloirs et je voudrais savoir s’il y a moyen de rattraper mon retard, où d’exécuter une punition. Je suis sincèrement désolée.

Elle était sincère et espérait. Sa maison était actuellement la dernière classée.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  July Andrews Mar 4 Aoû - 20:35

* July entra en trombe dans la salle de classe et tout les regards se jetèrent sur elle. Elle devait avoir mauvaise mine. Les joues rouges tellement elle était essoufflée. *

- Bonjour... Suis July Andrews... Retard...

* Alors que la prof lui jetais un regard étrange July prit le temps de reprendre son souffle et reprit. *

- Bonjour. Excusez mon retard, je suis July Andrews, Serdaigle. Je suis nouvelle et je ne savais absolument pas que j'avais cours de potions à cet instant. De plus je ne pensais pas que ces cours se passaient au sous-sol et cela m'a prit du temps avant de le comprendre. Veuillez excuser ma négligence je vous en conjure, cela ne se reproduira plus.

* Elle avait parlé certainement avec un vocabulaire assez "vieillot". C'était une technique qui marchait assez bien. Les profs voyait que ce n'était pas un cancre mais un élève sérieux avec un langage sérieux. Alors il pardonnait. July vit une Gryffondor attendre à coté d'elle. Visiblement, elle aussi était en retard. Elle lui adressa un demi sourire avant de se retourner vers la professeur. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Mitsuki Daidouji Mar 4 Aoû - 21:19

*Alors que les élèves lui rendait leurs fioles,une élève de gryffondor et une élève de Serdaigle entrèrent en sortant des excuses bidons.*

-C'est bon arrêtez,mesdemoiselles Andrews et Walson vous serez collées toute les deux et j'enlèves 15 points à vos deux maisons.Vous avez 2 heures de retard c'est énormes encore 30 min cela peut passer mais pas 2 heures.Miss Andrews les Serdaigles ont cour demain matin avec les Serpentard et vous Miss Walson les Gryffondor ont cour demain après-midi avec les Poufsouffle.Ne soyez pas en retard.(à la classe)A demain et n'oublier pas de révisé.

*Les élèves sortirent et Mitsuki put enfin sortir de sa classe.*

[2 heures de retard c'est inadmissible en espérant qu'elles ne seront pas en retard demain.]
Mitsuki Daidouji
Mitsuki Daidouji

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  July Andrews Mar 4 Aoû - 21:34

* July écouta les paroles de la prof abasourdie ! Quoi ? 15 points ? J'en connais qui vont pas être contentes... =S Ca fait 0 à nouveau pour les Serdy... La gaffe ! Dire que c'était son premier cours ! Pas joyeux, joyeux... Elle fit un sourire encourageant à la Gryffondor, signe des deux heures de souffrances qui les attendent ensemble. *

- Oui madame ça ne se répétera plus ! murmura July.

* Sur ce, elle quitta la salle, déçue de se premier cours de potions manqué. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Shay Davies Mar 4 Aoû - 22:08

* Shay sourit en apprenant que les Serdaigle retombait à zéro. Elle offrit à la Serdaigle un horrible rictus suivit d'un regard noir, et elle quitta la salle en posant le flacon violet sur la table. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  July Andrews Mar 4 Aoû - 22:24

* En voyant le regard noir de la Serpentard, elle lui lança un regard foudroyant avec l'envie de la baffer. Quelle peste ! Elle ne lui accorda plus un regard et cette fois, s'en alla vraiment de la salle. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 9:48

[Et mince...10 points gagnés pour rien...Bon, va falloir se rattraper...]

*Elena rangea ses affaires et sortit. Elle se retint de lancer un regard noir à July, car elle savait que ce n'était pas de sa faute. Mais elle était horriblement déçue...A quoi ça servait de se donner tant de mal en travaillant avec un Malefoy si le score retombait à zéro ???*

[Calme toi, Elena, July n'y est sûrement pour rien, elle n'a pas fait exprès...]

*Elle se tourna vers l'autre Serdaigle, en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Mais ce n'était pas sincère, Elena le savait...*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 10:52

Lydia, voyant la détresse de July, lui dit :

"T'inquiète. Même si c'est injuste, on sera au moins ensemble en colle et on sera à l'heure demain =)"

Et elle sortit, bien décidée à ne pas laisser ça se reproduire. Elle haissait déjà cette prof, qui la collait pour s'excuser mais qui ne collait pas ceux qui ne s'étaient présentés.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty 2e cour de Potion [Serpentard et Serdaigle]

Message  Mitsuki Daidouji Mer 5 Aoû - 10:57

*Le lendemain matin,Mitsuki arriva dans sa salle au moment ou les cours allaient commencer,elle s'assit derrière son bureau et attendit ses élèves.*

IRL:Lydia je ne peut pas savoir quelles personne ne se connecte plus,sa ne sert a rien de les coller si elle ne vienne pas.
Mitsuki Daidouji
Mitsuki Daidouji

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 11:04

IRL : Ok, désolée. Je suis arrivée hier et je ne savais pas qu'elles ne se connectent plus =).

Lydia arriva cette fois la première et salua le professeur, avant de s'installer vers le fond de la classe. Elle avait envie que le cours commence pour rattraper son retard.


Dernière édition par Lydia Walson le Mer 5 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Le cours de potion

Message  Invité Mer 5 Aoû - 11:05

[Alex entra dans la salle de Potion. Il était toujours content d'arrivez juste après le professeur. Il la salua et installa ses affaires au premier rang.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Mitsuki Daidouji Mer 5 Aoû - 11:08

IRL:Ce cour est pour les Serpentard et Serdaigle --' C'est écrit dans le titre éditez svp
Mitsuki Daidouji
Mitsuki Daidouji

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 11:14

IRL : Comment on supprime un message ?
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 12:08

IRL : En cliquant sur Supprimer.

*Elena arriva la première au cours de potions, le lendemain.*

[Espèrons que July arrivera à l'heure cette fois...]

*Elle salua la professeur avant de s'installer à sa place.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Harley Shawn Mer 5 Aoû - 13:48

Quand tu recommences un cours, recréer un sujet et mets-y de préférence pour quelles classes c'est. Merci ;D
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1er cour de Potion - Page 2 Empty Re: 1er cour de Potion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum