Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Stop aux clichés Serpentard.

2 participants

Aller en bas

Stop aux clichés Serpentard. Empty Stop aux clichés Serpentard.

Message  Harley Shawn Jeu 30 Juil - 12:07

J'ai vu dans beaucoup d'autres forums sur Poudlard qu'assez de monde était attiré par Serpentard, pour jouer les méchants...etc... Et j'ai vu également dans beaucoup de forum qu'après ça dégénérait. Donc je met en garde AVANT ^^

Voilà, c'est sur, les Serpentard ne sont pas les plus gentils, mais ce ne sont pas non plus des mini mangemorts ! Il peut y en avoir des sympas...etc... Les Serpentard sont fiers, un peu arrogants voire vantard, mais pas besoin de dire : "Que votre personnage a tué" pour entrer à Serpentard! De plus il est vrai que d'habitude, les sang purs vont à Serpentard, mais n'oubliez pas que les Sang Pur SONT TRÈS RARES ! Donc éviter, même si vous être dans une autre maison de mettre à tout bout de champs "Sang Pur".

J'ai vu également dans ce forum des FOURCHELANGUES, je ne suis pas contre, je trouve même ça intéressant, mais attention, les FOURCHELANGUES SONT ENCORE PLUS RARES QUE LES SANG PURS ! Alors je suis d'accord pour deux voire trois fourchelangues mais PAS PLUS ! Pour l'instant nous avons deux Fourchelangues je crois, alors là ça suffit, pas plus OK ?

Donc je répète mon message : Si vous souhaiter être SERPENTARD, ce n'est pas une raison pour rendre votre personnage, assassin, n'aime pas les moldus, etc... D'autant plus qu'au début du jeu vos personnages ont 11 ans ! Alors voilà... Vous pouvez très bien décrire votre personnage froid, ou autre mais pas non plus me faire la description de Voldemort enfant Wink Pour l'instant je n'est pas eu de tel cas, les Serpentard du moment sont parfaits pour leur rôles, mais c'était pour prévenir. Et puis les autres maisons sont bien aussi.

Merci de votre attention et bon jeu.
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux clichés Serpentard. Empty Re: Stop aux clichés Serpentard.

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 16:29

Je sais que c'est bizarre mais j'ai fait la description comme je le sentais Very Happy Mais je suis désolé si il y à trop de Serpentard sur le forum^^ Embarassed
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux clichés Serpentard. Empty Re: Stop aux clichés Serpentard.

Message  Harley Shawn Jeu 30 Juil - 20:03

Ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec toi, c'était juste que j'ai vu dans plusieurs forum ce genre de scène et je ne voulais pas que ça se passe ici ;p Ta présentation est super et continue à jouer ton perso comme ça il est génial ^^
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux clichés Serpentard. Empty Re: Stop aux clichés Serpentard.

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 20:14

Merci^^
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux clichés Serpentard. Empty Re: Stop aux clichés Serpentard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum